jo-33
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi : lycéen Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Delta Dance party Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| Demain c le 15 aout é a la teste ya Delta dance party ki i sera ??? dja moi mdr | |
|
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: Delta Dance party Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| PAS MOI |
|
snipromano
| Sujet: Re: Delta Dance party Mer 15 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
Darling
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : waaaaa trop loin Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Delta Dance party Ven 17 Aoû - 17:38 | |
| Tin j'avais oublié de preciser, j'y etait jq 4 heures (oui j'ai bossé le lendemain a mon plus grand regret ^^, et j'aurai bien aimé rester pour clamaran, que j'aime au moins autant que joachim) C'etait tres bien, dommage que je n'ai vu personne du site , chierrrr. J'etait le seul en slim jaune lol si jamais ca a marqué qqun, ben c'etait moi, promis, je vous oublie pas la prochaine fois | |
|
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: Delta Dance party Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| MDR TACHETE TOUJOURS DES SLIM BIZARE COMME CA LOL AU MOIN ON TREMARQUE ... LE LEOPARD ... IL MA MARQUE ET DANS TA FICHE DE DESCRIPTION , QUAND ON TE DEMANDE TA LOCALISATION , CE NEST PAS DESCRIPTIBLE PUTAIN LA OU THABITE CA MA MARQUE CEST LA PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE NE VOYAIT AUCUNE MAISON A L'HORIZON ET QUE J'ENTENDAIS AUCUN BRUIT |
|
Darling
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : waaaaa trop loin Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Delta Dance party Dim 19 Aoû - 13:30 | |
| et pourtant on l'electricité et l'eau courante, et en plus on porte des slims leopard XD , n'est pas merveilleux ? huhu | |
|
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: Delta Dance party Dim 19 Aoû - 21:01 | |
| MDR LOOOL UAI JAVAIS OUBLIE MAIS POUR LE RESEAU FAUT MONTER ENHAUTEUR |
|
snipromano
| Sujet: Re: Delta Dance party Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| Lol la ça daille par contre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta Dance party | |
| |