Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: BORDEAUX CE DEGRADE Mar 9 Oct - 23:42
[b]Bordeaux envahit par des extrateresstre un truc comme sa "TECKTONIK' YOoooooooooo
Aucune class les mecs vous vous relook moi jkifré qu'il y es des mecs qui dance en costar eux ils auraient la class sérieux ! bah sur ce moi jvous mange en nike par contre au reste chez pa ! la bizzzz
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Mer 10 Oct - 11:41
bolosss voila lmot
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Mer 10 Oct - 14:17
brian c cho comme prenom a porter sa fé boloss en ++ on a vu ta tete t un gro popcorn avec dla couleur ds les cheveu voila ske t un bolossss
Aurelio
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Bordeaux, Lormont Emploi : Seconde Générale IGC Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Sam 13 Oct - 0:31
J'avoue, ...
Parles un peu pour rien dire quoi là ...
Aurelio
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Bordeaux, Lormont Emploi : Seconde Générale IGC Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Sam 13 Oct - 0:33
Au fait, on écrit " Bordeaux SE dégrade " ...
Nanoo.B
Nombre de messages : 59 Age : 101 Localisation : PARiiS MA BiiCHE Emploi : EN COURS Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Sam 13 Oct - 19:52
M . D . R
Darling
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : waaaaa trop loin Emploi : lycéen Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Sam 13 Oct - 23:11
El3CtrO-FuCkinG a écrit:
[b]Bordeaux envahit par des extrateresstre un truc comme sa "TECKTONIK' YOoooooooooo
Aucune class les mecs vous vous relook moi jkifré qu'il y es des mecs qui dance en costar eux ils auraient la class sérieux ! bah sur ce moi jvous mange en nike par contre au reste chez pa ! la bizzzz
je te prend au mot, la prochaine fois je vien en costard on vera ce que ca donne .
lil skeleton
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Dim 14 Oct - 0:11
cest un bolloss jler apercu en vrai il me semble
mais chui sur c un gros pop CORNNNNNNN
mobs
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : arcachon Emploi : bts banque Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Lun 15 Oct - 22:04
allez les mecs on baisse d'un ton^^ pas de violences
et pti briian ne faisait tu pas parti des ces personnes qui "kiifait" cette dasne ...??
allez rien que pour le plaisir je cite un de tes messages postés : " je faisai du Break pûis Mtn c'est plus tecktonik mais boOn perso g pa le niveau "
...
pourquoi ce changement soudain d'opinion?? hypocrisie envers toi -meme? besoin de se démarquer??
lil skeleton
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Lun 15 Oct - 22:10
nan bolosss tt simplement
zefashounette33
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : b0rd3auX Emploi : école de Coiffure Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Mar 16 Oct - 20:54
pck jniike les danseur de TECKTONIIK
=)
x'Dey
nan jav0u srx mtn sa devien un peu du grand nimporte koi genre on passe o inf0 [ wah0ou jui passé sur M6 :p ] mais bon jcritique pas chacun fé ce qil veu de sa vie mai sa fé mal o Q de voir d gens la vingtaine passé ki dance sans rien fair a coté de leur vie ... alé la BiiZz
lil skeleton
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Mer 17 Oct - 18:22
genre les gens dla teckta fuckin javou0..........
Nanoo.B
Nombre de messages : 59 Age : 101 Localisation : PARiiS MA BiiCHE Emploi : EN COURS Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Jeu 18 Oct - 1:43
M . D . R
SILVOUPLAIT CONTINUER A ENVOYER PLEIN DE MESSAGE SUR CE SUJET JME CASSE DES BARRES
NADJIB TES TROOOOOP DAR (K)
lil skeleton
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE Lun 22 Oct - 18:43
jle ccc tkt mai si ila pa de repondan c pa ma fote le gamos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BORDEAUX CE DEGRADE
BORDEAUX CE DEGRADE
Page 1 sur 1