| ton envie de parler... | |
|
+12jujutck44 snipromano lil skeleton zefashounette33 trinity3377 Elektroshine Danceur_fashion pr1ncesa X-fash0n-l0veuz El3CtrO-FuCkinG LiLoO MaNiOn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el3ctr0-coti0n
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Dépend des jours aussi Emploi : Dépend des jours xD Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ton envie de parler... Mer 4 Juil - 20:40 | |
| Tsss alors la si tu fais sa.. Bah jte parlerai plus non plus (Logique en meme temps nan ?^^) Mais areteuh tu sais tres bien j'adOure parley avec toii Jamais y'a un blanc dans la convers' et puis tout les deux a critiquer les gens Et a savoir si cap ou pas cap de pas revenir quand sa bipera Toi qui me fait retarder mon repas de 40min pck t'areteuh pas de parley HiiHii | |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
el3ctr0-coti0n
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Dépend des jours aussi Emploi : Dépend des jours xD Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ton envie de parler... Mer 4 Juil - 20:45 | |
| M'en fiche je prendrai mon assiete et je mangeray devant l'ordi Na ! Comme sa, sa sera moi qu'aurai le dernier mot ^^ | |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: MaNiOn Mer 4 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
el3ctr0-coti0n
| Sujet: Re: ton envie de parler... Mer 4 Juil - 20:59 | |
| Si moi je suis mechant... Toi t'es une menteuse Et puis d'abord tu sais tres bien que c'pas vrai Tres gentil moi et toi t'es pas une menteuse | |
|
| |
MaNiOn
| |
| |
MaNiOn
| Sujet: MaNiOn Mer 4 Juil - 21:09 | |
| MEME QUE MOA MON CHEWI JE AIIME BEAUCOUP BEAUCOUP
PARCE QUE C LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT
NAH | |
|
| |
miiguel
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : Bac prO' VenTe Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: ton envie de parler... Mer 4 Juil - 21:13 | |
| ta bien de la chance d'avoir un chéri qu'a tout félicitation liloo | |
|
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: ton envie de parler... Mer 4 Juil - 21:21 | |
| hiiiiiiiiiiiii pua les cro minione ma pearlllllllllllllllllllllll
ba mem que je laime plus fort kun chateau fort,plu fort qun chiwgum a la menthe,plus fort que tout les chinois de la terre reunni ensemble,plus fort que 100 danseur tecktonik et plus fort que la force des element reuni hiiiiiiii
en resumer ses ma vie | |
|
| |
miiguel
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : Bac prO' VenTe Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
snipromano
| Sujet: Re: ton envie de parler... Jeu 6 Sep - 12:13 | |
| Putin c'est la rentrée je vais péter un cable terminale S :s a 14h45 c'est reparti pour une dure année ... les sorties ça va être réduit ça daille ....[center] | |
|
| |
Nanoo.B
Nombre de messages : 59 Age : 101 Localisation : PARiiS MA BiiCHE Emploi : EN COURS Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: ton envie de parler... Jeu 6 Sep - 18:46 | |
| TES MALADE
QUAND YA LES COURS CEST LA PERIODE JUSTEMENT OU LES SORTIES SE MULTIPLIENT
TU SORS DESORMAIS LES SOIRS DE SEMAINE EN BOITE HOP LE MATIN TU SORS DLA BOITE TOUT FRAIS DIRECTION LES COURS
ET PUIS AU MOINS LA APRES TA UNE BONNE RAISON DE DORMIR EN COURS ...
mouahahahah
I (L) LES COURS ET MA CLASSE DE BOLOSS | |
|
| |
snipromano
| Sujet: Re: ton envie de parler... Jeu 6 Sep - 22:15 | |
| Moé moi je tiens à avoir mon bac et un bon dossier et mes parents me restreignent les sorties donc bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton envie de parler... | |
| |
|
| |
| ton envie de parler... | |
|