| QUEL ES TON STYLE DE DANCE | |
|
+14Boubylevoyou jo-33 snipromano lil skeleton BecaMe-Bord0Léé Darling bisounours-rose mobs trinity3377 X-fash0n-l0veuz Danceur_fashion pr1ncesa El3CtrO-FuCkinG LiLoO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo-33
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : bordeaux Emploi : lycéen Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mer 27 Juin - 23:41 | |
| bé enfet je diré plus 50% maintenant | |
|
| |
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Ven 29 Juin - 8:40 | |
| mon style de dance ?? tu ve vrement savoir?? .............. beh c pas le tien mdr | |
|
| |
jujutck44
Nombre de messages : 61 Age : 35 Emploi : lycéen Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Ven 29 Juin - 10:41 | |
| moi jaime le break é la tck mé bon chui un charette aux deux mdr tro de mal a danser la tck | |
|
| |
snipromano
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Ven 29 Juin - 16:23 | |
| Moi j'sais pas pourquoi mais ça me soule la Tecktonik ?????????????? | |
|
| |
miiguel
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : Bac prO' VenTe Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Lun 2 Juil - 21:09 | |
| en mode on est tous des bogoss xd | |
|
| |
miiguel
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : nantes Emploi : Bac prO' VenTe Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mar 3 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mer 4 Juil - 9:11 | |
| ptite pub pr ELECTRO ARMY voila c fé | |
|
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mer 4 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
GuIm€
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : BoRdEaUx °oO Emploi : LyCéEn TeRmInAL mArKeTiNg Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mer 4 Juil - 23:33 | |
| Moi C'eSt Le CLuBbInG aVt tOut PuIs MaInteNaNt c ' La TcK ^^ SoUs L'iNfLuEnCe De LiLsKeLeTon | |
|
| |
snipromano
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Jeu 5 Juil - 1:48 | |
| lol moi sous l'influence de youtube ^^ | |
|
| |
lil skeleton
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Jeu 5 Juil - 2:36 | |
| | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Jeu 5 Juil - 21:11 | |
| skeleton tu marche avec dorian? | |
|
| |
GuIm€
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : BoRdEaUx °oO Emploi : LyCéEn TeRmInAL mArKeTiNg Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Ven 6 Juil - 13:51 | |
| MoI jMarChe aVec SkELeToN !!! SiSi kHoYa !!! | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Ven 6 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
tecktonik_destroy
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Le Taillan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Dim 19 Aoû - 15:38 | |
| areté de dir que la tecktonik est une dance comme le hip hop quand vous dites "je danse tecktonik" c comme si vous disiez " je danse nutella" serieu ca dail les gars | |
|
| |
snipromano
| |
| |
tecktonik_destroy
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Bordeaux-Le Taillan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Dim 19 Aoû - 23:58 | |
| petetre mais sa ce dit pas lol comme jte l'ai dit c comme si tu disai je danse nutella | |
|
| |
tecktonik_destroy
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Dim 19 Aoû - 23:59 | |
| c juste un mouvement la tecktonik et le nom d'une compilation et non un genre de zik ou une danse | |
|
| |
snipromano
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Lun 20 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Lun 20 Aoû - 19:35 | |
| Pour Info [Jveux pas jouer Ma sciience Infuse mais une petiite miise au poiint ca peut pas faire de mal ] : TECKTONIK EST LE NOM DE SOIREES ORGANISEES AU METROPOLIS . Ce n'est donc ni une danse , ni un style de musique . Dans ces soirees là , on y passe du Hardstyle [EX DE SON HARDSTYLE : Speakafreak - Headhunterz ] et on y danse ce que vous appelez ''la tecktonik'' : c'est un mélange de hip hop , voging et jumpstyle . Certains racontent que cette danse est née en allemagne , d'autre en belgique , d'autre en hollande ... Personellement j'ai déja vvisité ces pays la et jy ai dansé comme au metro : on ma regardé avec de grands yeux donc si cela aurait été inventé la ba , ca n'aurait pas choqué les gens comme ca ... Après certes Le jump a été inventé en Belgique donc on peu donc dire que cette danse a été inventé en France mais avec l'influence de style d'autres pays . EXEMPLE DE DANSE SUR DU HARDSTYLE : https://www.youtube.com/watch?v=EjRQiKfprIILES SOIREES TECKTONIK SONT ASSOCIEES AU HARDSTYLE , VOUS NE POUVEZ DONC PAS DANSER ''LA TECKTONIK'' SUR DE L'ELECTRO ... LA MILKY WAY en revanche et la danse que l'on effectue sur de l'electr0 . EX DE VIDEO DE MILKY WAY : https://www.youtube.com/watch?v=hVI0wh6je1wLE HARDSTYLE ET L'ELECTRO , bien qu'etant des musique selectroniques toutes 2 , sont 2 styles bien différent : le hardstyle tape beaucoup plus que de l'electro . Ce sont 2 univers différent , qui divise le Clubbing en 2 grouppes : LES TECKTONIK [qui vont au metropolis et écoute du Hardstyle] Et ceux qui écoutent de L'electro [qui dansent la milky way et vont generalement au mix , red light .... EX : Karmapa , Lecktra , .... DONC N'ESPEREZ PAS CROISER LA SMDB AU METROPOLIS ;-) donc en resume ELECTRO = MILKY WAY = MIX et HARDSTYLE = TECKTONIK = METROPOLIS |
|
| |
snipromano
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mar 21 Aoû - 9:17 | |
| euu ton résumé ... humhum tu oublies le reste du monde qui danse peut-être ? lo0l je rigole | |
|
| |
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mar 21 Aoû - 13:47 | |
| Non pas du tout je savais qu'on allait me faire la remarque ... mais c'est pour imager Parce que je sais pas trop a bordeaux ou ils passent que de l'electro si ya des endroit ou ils passent du hardstyle etc.... En citant des exemple que un peu de gens conaisse voila jpeu etre mieux sur de quoi je parle Jesper que ca na pas offensé certaines personnes |
|
| |
Nan00_EL Invité
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mar 21 Aoû - 13:48 | |
| Et certes j cite le Metropolis et Le mix Mais c'est totalement normal puisque c'est de la qu'en sont sortit cette danse ...
TU LAVAIT VU AILLEUR PEUT ETRE AVANT LA BA ?
jen doute ... |
|
| |
tecktonik_destroy
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE Mar 21 Aoû - 18:44 | |
| voila j'avais raison par contre si je t'ecoute il faut pa que je danse "la tecktonik" comme vous dite en boite puisqu'il ne passe pas du hardstyle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL ES TON STYLE DE DANCE | |
| |
|
| |
| QUEL ES TON STYLE DE DANCE | |
|