| SEXTONiiiC DEPRiiiME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeXtOnIc Invité
| Sujet: SEXTONiiiC DEPRiiiME Dim 1 Avr - 23:09 | |
| BESOiiiN D'AiiiDE POUR UNE MEUF JE VOUS ESPLiiiQUE LA SiiiTUATiiiON Siii VOUS PASSEZ SUR MON BLOG http://x-sextonic-x.skyblog.com ( PETiiiTE PUB LoOL ) VOUS VERRAiiiS UNE FiiiLLE QUiii S'APPEL MARiiiE CES UNE EX A MOiii JE SUiiiS RESTER 2ANS AVEC AUJOURD'HUiii J'Aiii ENCORE DES SENTiiiMENTS POUR ELLE ET BEAUCOUP JE SUiiiS ENCORE AMOUREUX D'ELLE J'Aiii GARDEZ CONTACT AVEC ELLE MAiiiS ELLE CROiiiT QUE JE L'AiiiT OUBLiiiER ALORS QUE CES FAUX !!! BON VOiiiLA JE PASSE A L'ACTE ! ON SE FAiiiT DU RENTRE DEDANS DEPUiiiS QUELQUE TEMPS ON S'ENTEND PiiiRE BiiiEN MAiiiS YA TOUJOUR UN TRUC QUiii VA PAS ELLE ME DiiiT QU'ELLE SEN FOU DE MOiii QU'ELLE A TOURNEE LA PAGE ET QUE JE DEVRAiiiS FAiiiRE PAREiiiL MAiiiS J'Y ARRiiiVE PAS MEME AVEC UNE AUTRE FiiiLLES JE SAiiiS PAS QUOiii FAiiiRE CAR PAR MOMENT ELLE M'ENVOiiiE UN MESSAGE AVEC ECRiiiT JE TAiiiME TU ME MANQUE REViiiEN PRES DE MOiii JE DEPRiiiME LA EN CE MOMENT !!! QU'EST QUE VOUS FERiiiEZ A MA PLACE ? REPONDEZ SERiiiEUSEMENT EN SACHANT QUE JE SUiiiS LOVE D'ELLE MERCiii D'AVANCE |
|
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 18:46 | |
| jvoi un peu listoir!!! jai eu la mem une ex avec ki javai des sentiment for ou a chak foi ke lon se voyer lon flirter trankil mai croi moi cette histoire te menera a rien tes entrin de perdre ton tem alor que ten orai dja trouver une largement mieu!!!
c dur mai un jour fo prendre sur twa et te dir que desormai c fini je me suis battu pour et ojourdhuit ji est gagner!!
jai trouver ma pearl la femme qui metai vrement destiner
a twa de suivre ou nan mon conseil mai se battre pour elle est une perte de temps | |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: MaNiOn Lun 2 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
SeXtOnIc Invité
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 20:30 | |
| MERCiii LiiiLoO
JAiii DEJA ESSAiiiER
MAiiiS CES DUR
JE PENSE SUiiiVRE TON CONSEiiiL
FAUT JUSTE DU TEMPS JE PENSE
MERCiii BEAUCOUP |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
SeXtOnIc Invité
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 20:32 | |
| VA Siii DiiiT TOUJOUR MANiiiON FiiiOU TOUT ES BON A ECOUTER JE T'ECOUTE TRES CHERE !!! |
|
| |
MaNiOn
| |
| |
SeXtOnIc Invité
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 20:38 | |
| FiiiOU AVAiiiT PAS VU MERCiii MANiiiON LES FiiiLLES RALALALA JESPERE EN TROUVER UNE COMMME MANiiiON LiiiLoO TA BiiiEN DE LA CHANCE LA |
|
| |
MaNiOn
| |
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 20:45 | |
| lecoute pas les fille sa dit nimp si la meuf et pa capable de toffrir ce dont ta besoin ces que ses pas la bonne basta!!! sinan trouver une fille kom ma femme jte shouaite bonne chance kar ses kel et unik se ti bout de bebe pour sa quel a reussi a me conkerir pour une vie | |
|
| |
MaNiOn
| |
| |
SeXtOnIc Invité
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 21:49 | |
| LAiiiSSE MOiii LA ALORS LoOL
JE DECONNE MEC |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Lun 2 Avr - 21:58 | |
| a eviter comem | |
|
| |
MaNiOn
| Sujet: MaNiOn Lun 2 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
X-fash0n-l0veuz
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : BorDeauX Emploi : lycéenne (en pleine révizion de bac :s) Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
SeXtOnIc Invité
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Mer 4 Avr - 17:53 | |
| TKT LiiiLoO JE TE LA LAiiiSSE YA NA PAS QU'UN SUR TERRE JE VAiiiS PAS TE LA PiiiQUER TKT PAS MERCiii POUR TOUT |
|
| |
trinity3377
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : montpellier Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Mer 25 Avr - 1:39 | |
| liloo tu devrai deplacer tes sujets si jté modo jte l'auré fait ce sujet na rien a faire dans cette section | |
|
| |
r0ck-p0p-galeriii
| Sujet: Re: SEXTONiiiC DEPRiiiME Mer 20 Juin - 12:48 | |
| Oué moi je pence qu'elle sait pas trop ce qu'elle veut donc elle essaye d'avoir le controle de la situation vu ktes completemen love d'elle. Donc montres lui que tu peux te passé d'elle , que tu peux passer à autre chose même si c'est dur. Et comme ça après tu verra ce qu'elle fera! le secret je pence que tout le monde le connait c'est: se faire désirer
Après sa tu verras ce qu'elle fait, tu lui diras que toi tu ne fais plus rien que c'est elle qui a les cartes en mains et vala. Si el veut vous essayez un truc, si elle est sure de son choix. Et si elle veut plus beh reviens po à la charge car vala je pence que tu mérites une autre relation
sur ce biy0ux
| |
|
| |
| SEXTONiiiC DEPRiiiME | |
|