| fashun clubbing awardz | |
|
+3X-fash0n-l0veuz trinity3377 LiLoO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: fashun clubbing awardz Jeu 10 Mai - 17:32 | |
| ces toi qui vote lache les nom (a noter les clubbeur de bordo uniquement) palmaress du fresh boy le + glamour palmaress de la fresh miss la + glamour _______________________________________ palmaress du trash boy palmares de la trash miss _______________________________________ palmaress du meilleur danseur palmaress de la meilleur danseuse _____________________________________ palmaress du boyz le plus adorable palmaress de la miss la plus adorable ______________________________________ palmaress du plu bo couple palmaress du couple le + drole palmaress du couple qui ferai mieu de ne pas etre palmaress du couple qui devrait etre!!! ________________________________________ palmaress du lieu de rencontre des jeunz palmaress de la meilleur boite palmaress du meilleur endroit pour trouver de la sap palmaress de la meilleur restauration rapide palmaress du meilleur djz palmaress du meilleur salon coiffure palmaress du meilleur shop d'accesoire que vos voix font rage | |
|
| |
trinity3377
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : montpellier Emploi : coiffeuse Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mer 16 Mai - 18:07 | |
| paye ta galer pour repondre alor moi jte di le mieu c au lieu de mettre autant d'espace entre tes reponces deja colles les toutes et fait un truk ou on peut copier coller et mettre les reponces enfet | |
|
| |
X-fash0n-l0veuz
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : BorDeauX Emploi : lycéenne (en pleine révizion de bac :s) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Jeu 17 Mai - 20:44 | |
| et pi mm dur de rép0ndre kan mm | |
|
| |
LiLoO Admin
Nombre de messages : 539 Age : 35 Localisation : BorDeAuX Emploi : hotellerie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Ven 18 Mai - 16:38 | |
| vous avais juste a faire copier coller ces pas si dure que sa puis reponder seulement a ceux que vous pouver sa va de soit | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Lun 21 Mai - 17:08 | |
| palmaress du fresh boy le + glamour
jpense a antho il se style bien
palmaress de la fresh miss la + glamour
jdit princesa sava elle a la class ^^
melow jcroi son bien trouver eux ^^
gut gut sisi
ma chiwieeeeeee ^^
okune idee
palmaress du couple qui ferai mieu de ne pas etre
pas mal de couple
palmaress du couple qui devrait etre!!!
mystic toxic xd
palmaress du meilleur endroit pour trouver de la sap
mesopotamia,lafayette
palmaress de la meilleur restauration rapide
mac do ya pa a chier
palmaress du meilleur djz
dess sinan kittin jlm bien
palmaress du meilleur salon coiffure
figure libre
palmaress du meilleur shop d'accesoire
claire's jpense on est tous dacc | |
|
| |
X-fash0n-l0veuz
Nombre de messages : 393 Age : 34 Localisation : BorDeauX Emploi : lycéenne (en pleine révizion de bac :s) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Lun 21 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: MaNiOn Mar 29 Mai - 21:28 | |
| attention ici sa rigol pO on a meme les awardz ^.^ fiOu c long a faiire en plus plein de truc ou ché pO kOa mettre mé bon v le faire quand mm | |
|
| |
MaNiOn
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation : bOrdeaux Emploi : BP esthetique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: MaNiOn Mar 29 Mai - 21:45 | |
| palmaress du boyz le plus adorablemOn miien palmaress de la miss la plus adorablema cheriie palmaress du plu bo coupleliloO et maniOn ^^ palmaress du couple le + drole... palmaress du couple qui ferai mieu de ne pas etrela boule et le stroumph (je c mechante^^) palmaress du couple qui devrait etre!!! palmaress du lieu de rencontre des jeunzmilano palmaress de la meilleur boitemystic palmaress du meilleur endroit pour trouver de la sapgalerie palmaress de la meilleur restauration rapidemcdo palmaress du meilleur salon coiffurefigure liibre palmaress du meilleur shop d'accesoireclair's et un autre j'ai plus le nom ... | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 29 Mai - 23:09 | |
| c ki la boule et le strouphm | |
|
| |
MaNiOn
| Sujet: MaNiOn Mer 30 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
BecaMe-Bord0Léé
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Ven 1 Juin - 1:32 | |
| Bon bah moi j'peux pas dire j'suis pas la ! ! !
J'vais juste dire :
palmaress du boyz le plus adorable = LiloO
palmaress du meilleur danseur = pik4chu | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Ven 1 Juin - 1:36 | |
| hiiii ta tout gerer la smuack petit bonome ^^ | |
|
| |
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 19 Juin - 1:57 | |
| a kan le palmares du plus filou ?? lol | |
|
| |
LiLoO Admin
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 19 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
lil skeleton
Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : bordeaux Emploi : etudiant en Terminal S bac Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mer 20 Juin - 3:45 | |
| ouai jme presenterer en pancho et je tenterer le sombrero malgache | |
|
| |
Boubylevoyou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : St Médard d'Eyrans Emploi : Animateur & Etudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 26 Juin - 4:45 | |
| | |
|
| |
lil skeleton
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 26 Juin - 5:04 | |
| OUAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Boubylevoyou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : St Médard d'Eyrans Emploi : Animateur & Etudiant Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 26 Juin - 5:09 | |
| | |
|
| |
lil skeleton
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz Mar 26 Juin - 19:11 | |
| ouaiiiiiiiii ts comme tybo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fashun clubbing awardz | |
| |
|
| |
| fashun clubbing awardz | |
|